
Ancien doctorant en Sciences Economiques
à l’Université Paris Cité
CV
RECHERCHE
Thèmes de recherche
- Tarification dynamique
- Economie numérique
- Economie de la distribution
- Enjeux éthiques
Travaux de recherche en cours
- Chenavaz R., Escobar O. & Rousset, X. (2017). « When temperature rises and consumers cools down: impact on pricing and advertising strategy » (working paper)
- Escobar O., Goutte S., Chenavaz R. & Rousset, X. (2017) « Shelf space strategies for meteo-sensitive products: theory and evidence » (working paper)
PUBLICATIONS
Principale publication
Ayadi, N., Paraschiv, C., & Rousset, X. (2017). Online dynamic pricing and consumer-perceived ethicality: Synthesis and future research. Recherche et Applications en Marketing (English Edition), vol. 32, 3: pp. 49-70.
CONTACT
Université Paris Cité / LIRAES
45 rue des Saints Pères
75270 Paris cedex 06
liraes@u-paris.fr
Tél : 01 40 47 20 21